Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chval
Mon Chval
Publicité
Archives
3 septembre 2005

mon dada adorer

_camino_2004_01_25_024_1   

Ca cest mon dadou adorer que je vais acheter !! il sapel Nextor et il va avoir ses 4ans le 6 decembre 2005 !! il est trés gentil et je ladore !! cest un etalon ! et oui il a deja fait 2poulain !!!!!

Malgrer son caractere d'etalon il est parfois souvent trés agreable et gentil ! mais il est un peu chaud comme meme !! et se cabre des fois mais rien de mechant !! il est trés fort en endurence (cest pas un psa pour rien ! ) et il a aussi un trés bon cou de saut !!!!

voila !!! je tembrasse Nextor !! BizZz EnJy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a deja fait 2 poulain , il a pas chaumé lol
L
il a deja fait 2 poulain , il a pas chaumé
Publicité